Voila Night: Dans le cadre du lancement des activités de la saison 5 du concours d’art contemporain Artembo, une soirée de vernissage Apéro Tembo a été organisé le vendredi 24 janvier 2020 à Kin Art Studio dans l’enceinte de la concession Utex à la Gombe. 

LANCEMENT DE LA SAISON 5

PODCAST RADIO 50

Congo Profond: Le complexe Utex de Kinshasa a servi de cadre, ce vendredi 10 janvier 2020, à la conférence de presse du lancement de la 5ème édition du concours d’art contemporain “ARTEMBO”.

24nnewsrdc.com: Ouverture ce 10 Janvier 2020 au 10 Avril, du concours d’Art contemporain, Artembo au studio Kin’Act à Kinshasa. Une 5ieme placée sous le signe de l’innovation, programme à pour mission d’aider à la création destinés aux artistes visuels.

Times.cd: Ce vendredi 10 janvier 2020 en début de soirée le complexe Utex de Kinshasa a acceuil une conférence de Presse en vue du lancement de la 5ème édition du concours d’art contemporain, ARTEMBO.


Mediacongo.net: Après quatre éditions réussies, la société brassicole congolaise Bracongo poursuit, sans désemparer, son combat pour la promotion des jeunes talents,à travers sa marque Tembo.
24hnewsRDC: Vainqueur de la quatrième édition du concours d’Art contemporain « Artembo » à Kinshasa dans la catégorie réalisation-vidéo (Vidéaste), Mohammed Ali Nizar Saleh à décrit la politique extravertie du marché d’Art congolais.